Forum pour se détendre

Pour s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 30
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits   Jeu 2 Aoû - 13:39

Un site qui permet de crée des autobiographie. Il suffit juste de répondre a certaine question et votre autobiographie est crée. Mais il peut aussi crée vos exploits sportifs, politique, économique, littéraire, musicale ...

cliquer ici

Voilà un exemple d'un de mes exploits sportifs Wink


Citation :
L'épique

Le premier quotidien de désinformation sportive du Web
Edition du Jeudi 2 aout

billy , sauve l'honneur de lune à Sydney en remportant l'épreuve de course des astronautes à dos de fusée.

De notre correspondant à Sydney.

Hier, billy a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de lune en remportant la course olympique des astronautes à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Napoléon ait déclaré forfait depuis ce terrible samedi de octobre dernier aprés une foulure des yeux, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, billy était quand même opposée à Bob Christie, tenant du titre mondial depuis 1988.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de .
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 22kilomètres et durer 18 heures Bob Christie prit une avance non négligeable : tenant fermement son fusée en s'aidant de ses yeux pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : billy , raffermi la pression sur ses yeux et les utilisa pour pousser son fusée vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 18 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des astronautes de lune menés par la reine d'angleterre firent une ovation en l'honneur des yeux du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de lune.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Bob Christie, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des fusées et la longueur des yeux, et personne n'en est aussi bien doté que billy ".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.

Un autre exemple:

Citation :
Labération


l'actu d'ici d'ailleurs et d'un peu plus loin
Édition du Jeudi 2 aout

billy,en lice pour le prix Nobel de la Paix !
de notre envoyé spécial à Esuiyevhopié

samedi dernier, la planète a échappé au déclenchement d'un conflit mondial grâce à l'intervention du célèbre astronaute de lune qu'on ne présente plus billy .
Ce Jour là, était prévu à Esuiyevhopié, capitale du Bookistan (une ancienne république de l'ex-URSS, passée jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet de l'Histoire de la planète) une rencontre entre le président Vladimir Pourlaveiselv et le chef des rebelles du Montrelegro Yasser Kadafat.
Après dix ans de conflit ininterrompu, les deux hommes devaient trouver une solution diplomatique pour sortir de l'impasse militaire ou ils se trouvaient.
Après plusieurs heures de négociations, une solution était sur le point d'être trouvée, et seuls quelques détails restaient à régler. C'est alors que l'incident se produisit. Tandis que Yasser Kadafat demandait à ce que dans le cadre du programme scolaire, l'ensemble des œuvres de Christie Bob soit traduit en Montrélégrain, l'interprète traduisit cette requête en bookistané par une phrase signifiant à peu près : «Vos yeux sont plus minuscules que ceux de la reine d'angleterre !» Ce qui pour Vladimir Pourlaveiselv était très insultant compte tenu de l'extrême fierté qu'il tire de la proéminence de ses yeux.
Le président bookistané était sur le point de suspendre les discussions et de menacer de pilonner la province Montrélégraine avec un bombardement d'fusées (qui auraient pu faire jusqu'a 22 morts), quant billy intervint. En faisant valoir sa parfaite maîtrise des langues et des interactions entre le Montrelegro et le Bookistan.
Grâce à son intervention, les débats purent reprendre plus calmement et un accord fût trouvé rapidement.Lors d'une conférence de presse organisée pour clore la rencontre, Yasser Kadafat et Vladimir Pourlaveiselv ont décrété : «La paix dans cette partie du monde a été préservée grâce à l'intervention de billy et surtout grâce à ses yeux qui ressemblent à s'y méprendre à des OBJETs usagés.». Cependant il a semblé à notre correspondant qu'il se pourrait que l'interprète se soit une fois de plus trompé dans ses affirmations.
Dans tout les cas de figures, billy semble en bonne voie pour être le prochain prix Nobel de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amusonsnous.actifforum.com
dany
Super membres qui s'amuse énormément
Super membres qui s'amuse énormément
avatar

Féminin
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits   Mar 14 Aoû - 16:37

oui c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
canarititi
Membre qui se détend beaucoup
Membre qui se détend beaucoup
avatar

Féminin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits   Dim 2 Nov - 14:36

Oh j'avais jamais ce post Very Happy

Je viens d'en faire un. C'est marrant lol2



Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web
Edition du Dimanche 2 novembre



titi canari
Une femme dont les yeux nous bouleversent... .

De notre correspondant à nuage.

"Il est sur que titi canari est sûrement la plus grande médecin du monde" c'est ce qu'a affirmé gros minet gros minet samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à nuage pour le rencontrer.
Cette déclaration de gros minet gros minet nous pousse à revenir sur la carrière de canari.
Née en 1989 titi canari n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des médecins de nuage de France et de Navarre" puissante association créée par louis XVI quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
titi canari a entamé son chemin vers la gloire en inventant les cordes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses cordes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de nuage lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en décembre que canari a rencontré harry et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des cordes.
harry dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez titi, c'est la proéminence de ses yeux! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de nuage un livre de gros minet gros minet intitulé : les cordes poussent sous les yeux de harry.
Pour titi canari c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les médecins de nuage gouverneront en décembre", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 18 ans cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 7 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer gros minet gros minet"Ce livre est une œuvre impérissable que canari a écrit avec ses yeux sans aucune concession.".


Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "médecins de nuage gouverneront en décembre", par titi canari aux éditions Dubois, Prix public 7 francs TTC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits   

Revenir en haut Aller en bas
 
site qui crée votre autobiographie et raconte vos exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce site risque d'endommager votre ordinateur (Google)
» [AIDE] Site Accessoires, besoin de votre avis, bon plan ..
» NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
» BILL WEST (JAMES KINGDON raconte les exploits héroiques de)
» Collaboration littéraire (JDR) : Valorisez votre plume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour se détendre :: Liens vers les sites amusant-
Sauter vers: