Forum pour se détendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour se détendre

Pour s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants

Trouvez vous que d'avoir un tchat pour ce forum est une bonne idée ??
oui
Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_lcap100%Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_lcap0%Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_lcap0%Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:00

Comme vous l'avez sans doute remarqué il y a maintenant un lien en haut pour arriver sur le tchat de ce forum.
Donc la question est: Trouvez vous que ce soir une bonne idée d'avoir un tchat ?

Bine sur le tchat est fait que pour ceux qui en on envit Wink SA peut toujours être sympa. Moi en tout cas j'irais si vous voulez qu'on le garde une grosse partie des weekend et de temps en temps en semaine.

Pour allez sur le tchat il suffit de mettre votre pseudo dans la case prévut uis de faire OK

Donc /merci de donner votre avis.

PS: JE compte rajouter autre chose que le tchat sur le forum. MAis je sais pas si c'est toujours une bonne idée c'est pour cela que je ferais des sondages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
ambre
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
ambre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:23

euh oui c'est une bonne idée mais perso je n'ai chater qu'une seule fois ... Embarassed je n'ai jamais le temps de rester papoter et si je vais chater et que je repart aussitôt j'ai peur de vexer qlq'un... Rolling Eyes eh voui ... en plus je suis timide Embarassed Smile (voui c'est vrai en plus lol2 ) mais sinon je suis d'accord pour le chat car ça permet de mieux se connaitre content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:36

ambre moi aussi je suis un peu timide mais je vais souvent sur le tchat d'abalti car il y a une bonne ambiance même si il y a peu de monde il y a des personnes qui sont vraiment sympa et c'est pour sa que j'ai crée un tchat ici car a mon avis il peut y avoir une bonne ambiance et tous le monde ne vas pas sur le seul tchat ou je vais Wink

Donc n'hésite pas a venir un jour Wink
De toute façons pour vérifie si il y a du monde il suffit juste de regarder combien il y a de connecté et les seul personnes qui vont y aller pour l'instant ne seront pas trop des inconnus pour toi clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
dany
Super membres qui s'amuse énormément
Super membres qui s'amuse énormément
dany


Féminin
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:08

ben moi c'est pas mon truc non plus Embarassed j'ai déja été sur phénix mais franchement je ne suis pas trés a l'aise et je pense bien sur que ça peut intéresser des tas de gens
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Membre qui se détend beaucoup
Membre qui se détend beaucoup
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:51

vous timide!! Shocked meme pas possible lol2
moi aussi ze le suis Rolling Eyes , mais ztrouve ca sympa, dc c une bonne idée, ze viendrais Wink danseur
Revenir en haut Aller en bas
jorigole
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
jorigole


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:39

je n'y suis jamais allée donc je n'ai pas d'opinion mais s'il existe j'irais peut etre faire un tour le jour ou je ne serais pas toute seule sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:59

Grand découverte que je viens de faire ce soir.

Je viens de voir que l'on pouvait mettre une sorte de tchat directement en bas du forum (je pense que c'est une nouveauté que les hébergeur du forum viennt de rajouter). Donc je l'ai activé et vous pouvez donc tous y accéder. Vous l'utiliser donc si vous avez envit. Sachant que l'avantage est que si il y a personne au moment ou vous êtes connecté vous pouvez laissé un message qui pourra être vut pour ceux qui arrivent plus tard (enfain je crois que sa marche comme ca) content
Pour pouvoir lire les anciens messages posté par les autres membres il suffit d'appuyer sur archives. Pour pouvoir poster un message il suffit d'appuyer sur connecté et de taper son message dans l'espace qui s'affiche en bas a droite Wink (normalement sa fonctionne comme ça et ne vous inquièter pas c'est pas trop compliqué a utilisé clin d'oeil )

Je pense donc supprimé le tchat d'en haut qui ne sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?   Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté le tchat: Quand pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site qui devine a quoi vous pensez
» Site si vous aimer cliquer
» A quel bisounours vous ressembler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour se détendre :: Informations diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser