Forum pour se détendre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour se détendre

Pour s'amuser
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous des étoiles qui tomben de la souris ?
c'est bien
Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_lcap100%Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_rcap
 100% [ 6 ]
c'est pas bien
Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_lcap0%Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans opinion
Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_lcap0%Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:58

J'ai rajouter des petites étolies qui tombent de la souris quand on la déplace, lorsque qu'on est sur la page d'acceuil donc : Quand pensez vous ??
J'ai aussi changer la transition entre les pages: Quand pensez vous aussi ???

DOnc dites moi si vous trouvez sa bien. Ou que vous trouvez que c'est plutôt embétant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
ambre
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
ambre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:20

Tres jolies ces tites étoiles .. mais au début je croyais que j'avais des tites bébétes sur mon écran affraid lol!
Mais il faudra que tu nous expliques d'où vient cette passion pour les étoiles, l'espace .... ? (vu ton avatar et la tof du forum) Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:31

lol! lol! ambre pour les petites bêtes sourire

En fait j'ai pas trop de passion pour les espaces. C'est juste qu' il y a longtemps lorsque j'ai commencé sur le forum d'abalti j'ai chercher un avatar et j'ai trouvé que celui que j'ai en ce moment était pas mal et donc depuis je le garde. Pour l'image en haut a gauche je l'ai mise parce que je savais pas trop quoi mettre et elle était proposer lorsque que l'on crée un forum. Pour les bannières j'ai donc pris un thème sur l'espace pour que sa aille avec cette image et car je voyais pas trop ce que je pouvais prendre autrement. Quand au étoile j'ai vut sa sur un autre forum et je trouvais sa amusant, donc j'ai un peu chercher sur internet et j'ai trouvé comment en mettre. Tout smplement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
ambre
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
ambre


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:34

oki /merci et moi qui croyais que tu voulais être astronaute !! Crying or Very sad et ben non ! on aura pas la chance de connaitre le billy connu pour être le premier à marcher sur ... euh .. saturne lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:43

et non dsl ambre je ne serais sans doute pas le premier a marcher sur saturne........ mais on ne sait jamais lol2 lol2 lol2 lol2 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
dany
Super membres qui s'amuse énormément
Super membres qui s'amuse énormément
dany


Féminin
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:02

moi je trouve ça trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:04

Tant mieux si sa plait lol2 lol2

Vous avez sans doute vut aussi que j'ai changer certaine icone. Donc je profite de ce sujet pour vous demendez ce que vous en pensez Question
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
canarititi
Membre qui se détend beaucoup
Membre qui se détend beaucoup
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:54

vi vi c bien, génial les petites étoiles, dans mon temps libre je passe plusieurs minutes a faire bouger la souris pour voir les ptites étoiles tombés Embarassed :lol2:

sinon c un peu trop orange lol! non je plaisante c bien, ca change des autres forum danser
continue comme ca mon grand lol2 :bien joué: lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorigole
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
jorigole


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:36

j'aime beaucoup tes petites étoile et pour ce qui est des icones enfin un forum coloré ,s'est bien joué agréable.
:/merci: et :/bravo:

danser youpi danser youpi2 danser
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:25

Je viens de remarqué qu'il n' y a plus d'étoile. J'ai donc dut faire une mauvais manip il y a quelque jours lorsque j'ai changer le quizz. JE vais donc esseyer de les remettres d'ici la fin de la semaine prochaine clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
canarititi
Membre qui se détend beaucoup
Membre qui se détend beaucoup
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:22

vi, je me disais aussi que je voyais plus rien sortir de ma souris Crying or Very sad
remet nous ca tres viteeeeeee Very Happy je m'ennui sans ca lol2
Revenir en haut Aller en bas
dany
Super membres qui s'amuse énormément
Super membres qui s'amuse énormément
dany


Féminin
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:25

oui c'est vrai c'était bien joué ces petites étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:12

ET voilà c'est fait les petites étoiles sont revenues. J'ai même changer en même temps l'image de la souris. Ce n'est donc pls votre curseur de souris qui s'affichera quand vous viendrez ici mais le curseurs que j'ai choisis clin d'oeil

Vous le trouvez comment ce curseurs Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
jorigole
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
jorigole


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:20

genial pour les petites etoiles pour ce qui est du curseur perso sa ne fonctionne que sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:34

Oui je sais mais je crois que je ne peut pas l'ajouté ailleurs a part sur le portail si vous avez envit clin d'oeil

Le seul petit inconvénient dont je me suis rendut compte tout a l'heure c'est que sa peut de temps en temps ralentir internet explorersi sa fait longtemps que l'on est sur la page d'acceuil. Sa ne va sans doute pas faire sa sur tout les ordinateurs mais si cette améloration pose des problèmes sur vos ordinateurs prévenez moi pour que je l'enlève. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
dany
Super membres qui s'amuse énormément
Super membres qui s'amuse énormément
dany


Féminin
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:41

oui c'est bien joué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
canarititi
Membre qui se détend beaucoup
Membre qui se détend beaucoup
canarititi


Féminin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:37

oui je trouve aussi Very Happy , et de mon coté ca ne ralenti rien du tout, dc c génial langue youpi2
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:01

Moi de temps en temps depuis que j'ai remit les étoiles et que j'ai changer la souris de temps en temps sa me dit quand je suis sur le forum et que je change de page que l'opérations est annulé. Est ce que sa vous fait la même chose Question Question

A chaque fois il suffit de mettre précédent et sa refonctionne mais c'est juste pour savoir si c'est ce que j'ai rajouter qui a pour conséquence ce petit bug clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
jorigole
Membre qui sait comment se détendre
Membre qui sait comment se détendre
jorigole


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:46

idem pour moi mais des que je reactualise plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Admin
Admin
Billy


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : dans l'espace
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:10

De plus en plus souvent j'ai des problèmes sur le forum. (non ouverture de la page, non fermeture de la page et demende d'arreter le scipt car risque de prblème). Je crois que sa vient du script des étoiles. J'ai donc décider de l'arreter au moins temporairement pour bien vérifier que le problème vient de là.

Mais si malgré les petits erreurs que le script fait vous voulez que je le remet. Dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amusonsnous.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris   Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des petites étoile qui tombent de la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site qui devine a quoi vous pensez
» Site si vous aimer cliquer
» A quel bisounours vous ressembler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour se détendre :: Informations diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser